Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait sans mon autorisation préalable?

j'ai eu un prélèvement avec une augmentation de forfait sans mon accord préalable. c'est des méthodes abusive et inadmissibles. merci de faire le nécessaire pour le remboursement de celle-ci. faute de quoi, je vous quitte à la prochaine échéance.

IDIR S.
IDIR S.

IDIR S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ZOUHEIR K.
ZOUHEIR K.

ZOUHEIR K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai eu une augmentation de facture soit disant pour faire évoluer mon offre internet sauf que je n'ai rien demandé et le forfait que j'utilise me suffit largement. J'ai appelé le service client en mois de Mai qui m'a dit que j'allais être remboursé et là sur la facture du mois de Juin, aucun remboursement n'a été effectué. Malheureusement, la qualité de services chez Bouygues telecom a beaucoup changé !

JEAN JACQUES R.
JEAN JACQUES R.

JEAN JACQUES R.

Niveau
0
11 / 100
points

je refuse l'augmentation de mon forfait internet
veuillez faire le necessaire pour réglulariser mon compte
par avance merci

Bonjour Jean Jacques
Je constate que votre demande a été traitée auprès du service client ce jour.
Nous restons disponibles si besoin,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour
'ai eu un prélèvement avec une augmentation de forfait sans mon accord préalable. c'est des méthodes abusive et inadmissibles. merci de faire le nécessaire pour le remboursement de celle-ci. faute de quoi, je vous quitte à la prochaine échéance.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre point de vue, toutefois, un mail vous a été envoyé en date du 04/06/2019 pour vous informer de cette évolution de nos conditions tarifaires.

Il s'agit d'un procédé légal mentionné dans nos conditions générales.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................