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Ma facture

Augmentation du forfait sans mon autorisation préalable?

j'ai eu un prélèvement avec une augmentation de forfait sans mon accord préalable. c'est des méthodes abusive et inadmissibles. merci de faire le nécessaire pour le remboursement de celle-ci. faute de quoi, je vous quitte à la prochaine échéance.

IDIR
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Réponses

ZOUHEIR
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai eu une augmentation de facture soit disant pour faire évoluer mon offre internet sauf que je n'ai rien demandé et le forfait que j'utilise me suffit largement. J'ai appelé le service client en mois de Mai qui m'a dit que j'allais être remboursé et là sur la facture du mois de Juin, aucun remboursement n'a été effectué. Malheureusement, la qualité de services chez Bouygues telecom a beaucoup changé !

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

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je refuse l'augmentation de mon forfait internet
veuillez faire le necessaire pour réglulariser mon compte
par avance merci

Bonjour Jean Jacques
Je constate que votre demande a été traitée auprès du service client ce jour.
Nous restons disponibles si besoin,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
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bonjour
'ai eu un prélèvement avec une augmentation de forfait sans mon accord préalable. c'est des méthodes abusive et inadmissibles. merci de faire le nécessaire pour le remboursement de celle-ci. faute de quoi, je vous quitte à la prochaine échéance.

Michael
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Bonjour,

Je comprends votre point de vue, toutefois, un mail vous a été envoyé en date du 04/06/2019 pour vous informer de cette évolution de nos conditions tarifaires.

Il s'agit d'un procédé légal mentionné dans nos conditions générales.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME
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Du vol manifeste j'ai subi le même préjudice. On me demande de prouver que je n'ai pas reçu le mail (ils sont malins !!!!)

DANIEL
DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
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