Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon bordereau de renvoi de matériel n'est toujours pas disponible, où le trouver ??

Urgent. Mon matériel doit être renvoyé avant semaine prochaine. Mon bordereau n'est toujours pas disponible, je ne fais que de relancer le Service Client...

NAJWA
NAJWA

NAJWA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a un problème avec les bordereaux de retour qui ne peuvent être édités depuis l'espace client

Réitérer votre appel au service client et demandez l'envoi de votre code de restitution par SMS.

Un conseiller de clientèle Bouygues peut aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najwa,

Je constate que Ouafaa avait effectivement demandé le correctif mais le bordereau n'est malheureusement toujours pas disponible. Je vous invite donc à restituer votre matériel en boutique Bouygues Telecom avec les codes suivants : A23473ED et A23473EF.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
J'ai le même soucis
Et toujours pas de réponse pour le dépôt du matériel en point relais

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,

Afin de pouvoir restituer votre matériel, je vous invite à déposer vos équipements dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :

  • A239EDEF pour le modem,
  • A239EDEC pour le décodeur Tv.

Retrouvez l'adresse de la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr?_...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème. Une conseillère m'a affirmé que je recevrai mon bordereau de restitution en 48h mais je ne vois toujours rien venir.
Je pars dans 5 jours à l'étranger et il me faut ce bordereau ou les codes rapidement pour ramener le matériel en boutique.
D'avance merci