Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prise téléphonique abîmé par plusieurs passages de technicien a mon domicile. que faire?

5 mois d intervention et d expertise pour la connexion internet a mon domicile pour au final la prise téléphonique est pétée. Que faire?

JESSICA N.
JESSICA N.

JESSICA N.

Niveau
0
12 / 100
points
sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JESSICA N.
JESSICA N.

JESSICA N.

Niveau
0
12 / 100
points

oui j ai déjà contacté le service client. personne n est apte à résoudre ce problème.