Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande de mobile

Bonjour,
J'ai passé une commande pour un portable le 09 juillet 2019, le soir même, je décide d'annuler ma commande en discutant avec mon fils.
Je vais sur le tchat le soir même pour annuler et on me demande d'appeler le lendemain un numéro pour gérer ma demande car impossible sur le tchat.
Ce matin, j'appelle et on me dit qu'on me rappellera sous 48h. Un peu plus tard, je reçois un sms pour me dire que la commande est parti.
J'ai essayé de faire en sorte d'annuler ma commande rapidement pour éviter son départ.
J'ai lu qu'il fallait renvoyer la commande a mes frais avec une assurance pour exercer mon droit de rétractation.
Je trouve anormal de devoir payer des frais de retour alors que j'ai appeler quasiment tout de suite.

Puis je refuser d'aller chercher le colis pour éviter ces frais et annuler ma commande?

Merci pour votre réponse.

Cde 532149004

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
43 / 100
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
41 / 100
En fait vos réponses ne servent à rien, évitez de commenter dans ces cas là, Monsieur Christian L vous demande une solution pas une critique!!! et en plus c'est la meilleure réponse de la communauté lol
Soyez sérieux un minimum...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
43 / 100
Super la réponse. Je n'ai pas besoin de vos commentaires....

Nous sommes sur un forum, vous vous exprimez, je suis un autre client, je commente.

Passer une commande et se rétracter, déjà, c'est prendre un risque. Refuser le colis c'est aggraver la situation.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez, hein...

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
41 / 100
En fait vos réponses ne servent à rien, évitez de commenter dans ces cas là, Monsieur Christian L vous demande une solution pas une critique!!! et en plus c'est la meilleure réponse de la communauté lol
Soyez sérieux un minimum...

De quoi je me mêle ?

Vous avez une réponse, vous ?

Si c'est la "meilleure réponse", je n'y suis pour rien. A mon avis il a fait une fausse manipulation. Une de plus.

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
43 / 100
Merci Mr FRANCK R.
Je cherchais effectivement une réponse et non une critique. (Ou un commentaire).
D'après le profil de cette personne, il doit beaucoup critiquer.
Il est aussi noter qu'il déteste l'enfumage, mais il ne se dit pas que je me suis peut être fait enfumé vu que je veux me rétracter.
Bref. Ces réponses de ce genre ne servent pas a aider mais a critiquer.
Encore merci Mr FRANCK R.
Bonne soirée.

Pour info, j'ai pu avoir le service suivi de commande qui m'a bien dit de refuser le colis et ils ont pris en compte ma demande de rétractation. Alors Chantoine, vous pourrez apporter une réponse la prochaine fois que vous participez a une conversation sur ce sujet plutôt que de critiquer!!!! ( Ou commenter)

Je critique si je veux. Encore une fois, nous sommes sur un forum...
Et non, je ne passe pas mon temps à ça. Si vous avez du temps à perdre, vous n'avez qu'à faire quelques statistiques...

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
43 / 100
C'est bon, arrêter d'écrire pour rien. C'est un forum D'ENTRAIDE.
Y'a d'autres forums pour critiquer et pour être désagréable.

REINE ALIDA I.
REINE ALIDA I.

REINE ALIDA I.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J’ai déjà contacté ce numéro à 3 reprises et j’ai toujours la même réponse "’nous n’en savons pas plus". Donc personne ne peut entrer en contact avec le service de validation des commandes pour savoir pourquoi ma commande n’est pas passée?