Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la ligne que j'ai résilié au mois de mai est encore active et ma facture est de €41,63 au lieu de €4,99?

J'ai passé environ 2 heures au téléphone avec Yann du service client le 31 mai 2019 pour résilier une de deuxième ligne qui avait été activée automatiquement à mon insu et pour essayer de modifier mon abonnement (dont le prix ne cessait d'augmenter à mon insu). Yann m'a convaincue de rester chez bouygues en prenant un abonnement fixe avec engagement, à €4,99/mois (€7,99 avec une ristourne de €3/mois). Désormais, je vois que la 2e ligne n'a pas été résiliée alors que cela m'a été confirmé par deux personnes différentes au téléphone le 31 mai. De plus, ma facture est de plus de €40 au lieu de €4,99. J'étais déjà mécontente avec bouygues avant mais maintenant c'est encore pire ...

AMELIA M.
AMELIA M.

AMELIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélia,

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Je vous confirme que la ligne B.duo à bien été résiliée le 10/06/2016 à l'issue du préavis lancé lors de votre appel du 31/05/2019.

La remise de 3€ sera appliquée pour 12 mois à partir de votre facture du 27/07/2019.

Sur votre facture du 27/06/2019 ,des frais de traitement de 2X6€ vous ont été ajoutés à tort.Je viens de vous les annuler, seule la somme de 29.63€ reste due.

Je vous laisse le soin de reprendre dans son détail votre facture si vous souhaitez plus de détails sur le hors forfait facturé.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom