Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous traiter ma demande?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous prenez le forum pour un paillasson ? Au moins 6 fils sur le même sujet ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
106 / 750
points

Vous vous prenez pour qui?

Bouygues me doit 119 euros, je ne sais plus comment m'y prendre, j'aimerais juste que cette histoire en finisse.

Si vous vous avez que cela à faire de trainer sur ce forum ce n'est pas mon cas!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas une raison pour le pourrir.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous ai donc laissé un message vocal.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message téléphonique et le traitement de ma demande.

Meme si rien d'exceptionnel à me rembourser les frais de résiliation que vous m'aviez injustement prélevé puisqu'il s'agit de la stricte application des conditions générales de ventes.

Pour la prime de restitution, il s'agit effectivement d'une erreur de ma part. Elle était bien venue se déduire de mes différentes factures.

Bien cordialement,

Laura