Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation Remise forfait pendant 12 mois (du 03/06 au 01/07)

Bonjour,

J'ai bien compris qu'il y avait une anomalie et qu'il fallait reprendre à partir de la facture de juin. Seulement, même en reprenant celle de juin il persiste une erreur.

Mon forfait en juin aurait du être de 4.99€, suite à mon 12eme mois chez Bouygues, on m'a annoncé qu'en juillet mon forfait ne passerait qu'à 9.99€. Seulement en juin il m'est indiqué une facture de -10.01€ puis en juillet une facturation de 29.32€, ce qui me fait une facture en juillet de 19.31€.

Alors que je devrais être facturé de 4.99€ du mois de juin + 9.99€ du mois de juillet, ce qui fait 14.98€. Merci de procéder à cette correction avant le prélèvement le 16 juillet.

Cordialement,
MB

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice,

Nous allons faire le point ensemble je vous rassure.

Votre tarif promotionnel est passé de 4.99€ à 9.99€ dès l’édition de la facture du 02/06/2019.

Sur votre facture du 02/06/2019 nous vous avons positionnés une remise supplémentaire de 20€ pour la période du 02/06 au 01/07.
Vous avez donc eu les 10.01€ de solde créditeur en votre faveur au lieu de simplement avoir à payer vos 9.99e de forfait.

La facture du 02/07/2019 comportant la refacturation de 19.33€ pour la période du 03/06/2019 au 01/07/2019 ,vous avez payé vos 9.99€ de forfait habituel + les 19.33€ , auxquels nous avons déduits les 10.01€ de solde créditeur.

Votre facture du 02/07/2019 est donc tout à fait correcte.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

pour faire suite à la réponse de Mme Ouafaa, j'aimerai savoir à quoi correspond cette ligne:
"Régularisation Remise forfait pendant 12 mois (du 10/06 au 08/07) 19,33".
Quelle est la justification du montant de 19.33€?

Bonne journée,

Bien cordialement,

L. Longfort

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et pour moi la réponse de Mme Ouaffa n'est pas valable. Un forfait de 4.99€ qui passe à 9.99€ au bout d'un an, DOIT passer à 9.99€ directement et il n'y a aucun arguments de remises etc.. qui justifie que l'on rajoute des frais de Régularisation Remise forfait pendant 12 mois, qui nous font perdre les avantages acquis jusque la et qui ne sont, par la même occasion, stipulés nulle part que l'on va y avoir droit avant d'avoir la facture.
Je considère ça, comme une arnaque, simplement et cela ne fidélise pas du tout le client!