Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client fidèle qui doit payer plus cher ?

Bonjour,
Je suis un (très) ancien client. Actuellement avec le forfait B&You 20Go, à 19.99 € / mois.
Je tombe sur un article exposant les nouveaux tarifs Bouygues (40Go pour 9.99 € / mois)
et je vais sur mon compte pour essayer de changer de forfait..
Mais on ne me propose pas cette offre la ?? B & you, ou sensation, aucune trace de cette offre !

Alors comment on fait, en évitant de devoir passer chez un autre opérateur puis de revenir comme un nouveau client ?

Merci !

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous n'avez pas déjà posé la même question dans un autre fil ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Gagné, il y a 6 heures !

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Malheureusement ces offres Série Spéciale B&You sont bien destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne ou en portabilité d'une ligne d'un autre opérateur. Donc on ne peut pas faire ;-(
Cdlt

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
hello Christophe ;-)

Zut j'avais pas vu !

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
donc je change d'opérateur et je reviens.. peut-être ! .. c'est pas très malin quand même

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Et du coup je n'ai pas de réponse concrète à part que je dois changer d'opérateur et revenir (éventuellement)..

Vous tablez sur le fait que les gens auront la flemme de faire la démarche pour économiser les 10e / mois ?

Moi ça me donne surtout envie de passer chez un autre fournisseur.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
L'opérateur sait très bien que certains changeront. De même que des clients Red avec des forfaits 10€ / 5Go ou Sosh en fin de promo 12 mois viendront chez Bouygues...

Aucun opérateur ne peut se permettre de casser les prix pour tous ses clients. Ils ont des réseaux à financer.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Oh les pauvres gens ! Les bienfaiteurs de l'humanité qui ne gardent rien pour eux, tout pour le développement du réseau.. !

Et les anciens clients sont pris pour des vaches à lait..

Il n'est pas acceptable que les nouveaux clients aient des OFFRES (je dis bien offre, pas promotion temporaire) qui représentent la moitié à peine de ce que les anciens clients payent !!!

Ça serait une promotion, d'accord.. Mais la ça n'est pas un tarif qui augmente dans 6 mois ou 1 an, c'est le tarif NORMAL de l’ Offre !!

Forcément tous les anciens clients sont mécontents, c'est bien naturel !

Et vos arguments sont vides de sens et de logique... ils ne sont pas en train de mettre la clé sous la porte, LOIN DE LA, ils se gavent bien comme il faut ! et il reste largement assez pour développer tous les réseaux...

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Oh et Chanoine, merci de ne plus répondre à ce fil, vu qu'apparemment vous passez votre vie sur ce forum à défendre Bouygues avec toute la mauvaise foi possible...
Il suffit de parcourir un peu les fils du forum, vous êtes partout, et toujours avec les mêmes réponses ... limites !

Votre avis de lobbyiste ne m’intéresse donc pas.

Vous seriez un salarié déguisé que ça m'étonnerait à peine.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bla bla bla.

Prenez la peine de lire les comptes annuels des opérateurs, vous viendrez ensuite nous expliquer comment ils se "gavent".

Je ne suis pas lobbyiste, par contre je sais lire des comptes.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Du reste, ce sont des offres spéciales donc des promotions.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Offres spéciales sans limite de durée.. OFFRES, PAS PROMOTIONS

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, donc des offres spéciales valables jusqu'au xx/xx qui proposent un prix avantageux par rapport au tarif standard, c'est quoi, sinon des ... promotions ?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Vous êtes visiblement de mauvaise foi et je ne vois pas l’intérêt de discuter avec vous.. C'est une OFFRE qui est proposée en PROMOTION, oui, mais ça reste une OFFRE, sans limitation dans le temps une fois souscrite.

Je vais juste changer d'opérateur, ça résoudra le souci.

Ce forum est aussi sympathique que le tchat de BT pour le contact client..

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est une promotion qui ne s'arrête pas au bout de 12 mois, mais ça reste une promotion.

Que ne comprenez vous pas dans :

"Profitez de nos Séries spéciales B&YOU sans engagement"

"jusqu'au 15/7" "jusqu'au 22/7"

"voir tous les autres forfaits B&You"

?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Vous passez vos journées, que dis je, vos mois, sur ce forum ? En tant que simple particulier fan de BT ? Vous semblez toujours la pour dire du bien de BT, envers et contre toute raison.. Moi j'appelle ça un lobbyiste, payé pour être dans ce forum et répondre...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens tiens, j'ai eu la même chose il n'y a pas si longtemps sur le forum RED. mdr !

Quand on n'aime pas le message, on attaque le messager. C'est tellement plus confortable. J'ai donné depuis hier au moins 3-4 fois le cheminement pour résilier un abonnement... je suis payé au résultat ?

Et pas besoin d'être lobbyiste pour savoir ... lire. On parle de PROMOTIONS.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Vous êtes de mauvaise foi.. c'est pour cela que vous êtes attaqué .. Pas pour autre chose.. Vos messages ne répondent en rien aux miens, et je me demande même pourquoi vous participez à ce forum.. Visiblement, dès que quelqu'un dit du mal de BT, vous êtes la pour sauver cette pauvre société au bord du gouffre.. Je ne sais pas ce que vous faites sur RED et peu m'importe.. J'ai parcouru un peu vos interventions, vous êtes farouchement PRO BT, envers et contre toute raison.. Quel que soit l'argumentaire en face..

Crédibilité = zéro..

Adieu, cher chantoine

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Quel esprit ouvert ! Ne pas répondre à mes ARGUMENTS mais me traiter de vendu, c'est tellement simple.

Je suis généralement... pour les opérateurs (sauf 1), ET participant "compulsif" aux forums (c'est même dans ma bio).

Je ne fais plus rien sur le forum Red car j'ai porté ma ligne principale chez B&You en début d'année.

J'ai déjà donné dans certains messages des astuces pour faciliter l'aller retour ancien / nouveau client, faut le faire pour un salarié / lobbyiste ou ce que vous voulez. Mais pas la peine de me demander, je vous laisse chercher. Vu ma production, ça ne va pas être simple.

D'autres questions, M l'inquisiteur ?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
oui oui, esprit ouvert, comme vous.. Adieu !!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Chacun de mes messages (postérieurs aux premiers qui avaient remarqué le double fil) comportait un argument, vous ne pouvez pas en dire autant.

Et... vous en êtes déjà à 2 "adieu", pour information.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Oui, vous gagnez haut la main à ce jeu de qui est le plus.. je quitte ce forum inutile et vais changer d'opérateur. Vos arguments n'en sont pas, vous le savez fort bien.. Et le pire c'est que vous devez être très fier et content de vous.. Vous me faites pitié surtout

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce forum est très utile et bien mieux conçu que les 2 concurrents : interface moderne utilisable sur mobile, pas besoin de se reconnecter avec des captcha, présence régulière des conseillers, zone "questions similaires" pertinente.

J'ai la "prétention" de dépanner chaque jour d'autres utilisateurs... et de me coltiner parfois des mauvais coucheurs.

Question : à partir de combien d'adieu, "je pars", "je quitte" vous faites ce que vous dites ?

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Oh il est content chanoine, il m'a bien pourri mon fil de forum, rendant toute discussion logique impossible.. Bravo, qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il est c...

La mauvaise foi, c'est un art, et vous êtes le maitre absolu !

Vous étiez déjà un harceleur, au collège, au lycée ? Occupé à martyriser les petits dans la cour ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Relisez mieux le fil en suivant avec votre doigt.

Je vous ai donné des arguments moi, et ne me suis pas contenté de vous insulter.

La mauvaise foi, c'est vous.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
51 / 100
je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004. Souhaitant passer sur une offre plus adaptée à mes besoins je vais sur mon espace client sur internet et là je vois que je n'ai pas accès aux forfaits en promo jusqu'à la fin du mois. Je contacte donc par téléphone le service clientèle qui me dit que ces forfaits ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Pourquoi ne permet on pas aux clients fidèles de bénéficier des mêmes avantages que les nouveaux clients? Par contre on a bien essayé de me vendre des produits qui n'avaient aucun rapport avec mon appel (fibre...). C'est inadmissible ce manque de considération pour les clients fidèles. On voit clairement qu'on ne cherche pas à retenir les anciens clients.