Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment disposer de la Data sur ma multisim ?

Bonjour, je viens de recevoir ma multisim pour utilisation sur ma tablette.
Après l'avoir installée, je constate que je suis bien connecté sur le réseau Bouygues Telecom mais je n'ai aucune connexion Data.
Je précise :
La multisim a bien été activé (automatiquement).
Evidemment j'ai la data activé sur ma tablette avec l'APN mmsbouygtel.com

JEAN-LOUIS P.
JEAN-LOUIS P.

JEAN-LOUIS P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN-LOUIS P.
JEAN-LOUIS P.

JEAN-LOUIS P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai fait un test sur mon mobile.
J'ai exactement le même résultat. Pas de Data.

Je n'ai pas de piste, peut-être qu'un #Conseiller pourra vous dépanner.

La sim est-elle arrivée plus vite que prévu ? Cela peut arriver, et il est possible qu'il y ait un mécanisme bloquant l'activation réelle jusqu'à la date prévue.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je constate qu'un technicien prendra contact avec vous cet après-midi suite à votre demande de ce matin sur notre chat.
Je me permets de clôturer votre demande ici afin d'éviter un doublon.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................