Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps dure la validation de commande car comme expliqué au vendeur je n'ai plus de tel à partir de samedi?

Comme expliqué au vendeur par téléphone, je n'ai plus d téléphone à partir de samedi et il m'as assuré que je le recevrais à temps. J'ai payer des frais de port en plus pour le recevoir plus tôt

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez suivre l'état de votre commande via votre espace client suivre ma commande

"Si votre commande a été passée avant midi.
Livraison par Colissimo entre 3 et 7 jours ouvrés
Chronopost 1 jours ouvré."

Vous pouvez aussi téléphoner au Service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement