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Mon offre

Renoncement au passage automatique à une nouvelle offre

Bonsoir, j'ai reçu ce sms :

Rappel: dès le //2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métropolitaine dont 4Go en Europe/DOM(au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour 7,99euros/mois. +d'infos ou renoncer sur http://po/st/evolBYOU

Ce lien ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives pour renoncer à votre offre j'ai eu le message suivant :

Inéligible : Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement. Merci de réessayer ultérieurement

Je ne souhaite en aucun cas changer mon forfait.
Veuillez faire le nécessaire afin de procéder au maintien de mon forfait actuel soit d'un montant de 4€99 et de ne pas me facturer le nouveau forfait au prix de 7€99 tous les mois.

Pouvez-vous me faire un retour afin de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte.
Cordialement

HUSREF B.
HUSREF B.

HUSREF B.

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Réponses

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

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bonjour
je suis dans le même cas .Avez vous trouvé une solution ?
merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Franck,

Je vous confirme que votre demande de renoncement à l'offre d'enrichissement de votre forfait mobile a bien été prise en compte.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème !
Le lien ne fonctionne pas.
C'est scandaleux, on est à limite de le légalité et de la vente forcée !
Pourquoi le lien ne fonctionne pas ?

Merci de prendre en compte mon refus de cette offre dont je n'ai pas besoin.
Les divers screenshots du SMS et du forum sont faits pour discuter avec vous sur les réseaux sociaux si besoin.
Merci pour votre retour

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Et désolé du délai de réponse.

De ma visibilité, le renoncement a bien été fait : y êtes-vous bien finalement parvenue ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

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Bonsoir,
De même pour moi.

Aucune solution sur l'espace client pour renoncer à cette nouvelle offre, et or de question de payer davantage pour une offre que je n'utiliserais pas en totalité. Comment doit on procéder ? Cordialement