Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disponibilité de Prime Video sur la bbox 4K

Après l'accord conclu entre Google et Amazon permettant la disponibilité de Prime Video sur Android TV, la certification des bbox est-elle prévue afin de pouvoir visualiser le contenu prime video sur des machines connectées à internet par l'intermédiaire d'une bbox ?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si Amazon le souhaite il met à dispo sur le store ça ne dépend pas de Bouygues Telecom (ils peuvent avoir un accord comme pour Netflix mais c'est des éléments distinct), pour le moment ça n'est pas le cas par contre on peut caster depuis mardi soir.

cdt

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse.

Le bouton pour cast est bien apparu sur les différentes pages et applis Prime Video sur mes appareils mardi soir.

Par contre, il m'est toujours impossible de caster le moindre contenu : pour toutes les videos, il m'est indiqué qu'elles ne sont pas disponibles dans mon pays ou dans ma région. Je précise que je n'utilise pas de VPN et je n'ai pas d'options particulières activés sur ma box.

Il s'agit bien d'un problème au niveau de la box : si je transforme mon téléphone en point d'accès, la lecture de contenu sur Prime Video fonctionne

Cordialement

MERCEDES
MERCEDES

MERCEDES

Niveau
0
21 / 100
Installée efs explorer ,après dans les onglet cloud mets ton compte Google drive ,mets Amazon prime dans le drive ,installé et ça marche impeccable .

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
Bonjour ,
L'application AMAZON PRIME VIDEO n'est pas encore dispo sur la box alors qu'avec SFR celà va être opérationnel prochainement.Bouygues toujours à la traine;caster n'est pas pratique...Qu'attendent vos grosses têtes pour négocier un accord avec AMAZON ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Le mieux pour le moment est d'acheter une clef android tv en 4k en attendant que prime puisse être disponible un jour sur la box comme bientôt Disney + et salto

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour effectivement j'ai beau chercher je ne trouve pas Amazon prime video sur la box 4k

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
tu ne peux avoir PRIME VIDEO sur la BOX 4K mais tu mets l application sur ton portable et tu castes.seule solution

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Le problème de caster cest que tu immobilise ton téléphone sonne ou tu reçois un texto franchement c'est vraiment pas pratique, faudrait vraiment que Bouygues ce bouge toujours une longueur de retard

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
c 'est vrai Anthony .caster pas pratique .mais je prefere 100 fois netflix dans les applis du décodeur 4 K à condition de t abonner 9 € par mois

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1461 / 2000
je confirme avec Bouygues PRIME VIDEO non dispo mais caster possible à partir du smarphone mais peu pratique

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
33 / 100
J'arrive à caster depuis mon téléphone mais par contre, l'image est déformée (étirée).
Avez-vous le même problème? Avez-vous réussi à le résoudre?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Je me suis résolument tourné vers un boitier android tv que je branche en ethernet depuis ma box