Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon contrat BBOX est indisponible sur mon espace client (souscription fin avril 19 et aucune solution) ?

J'ai souscrit un abonnement BBOX le 18 avril 2019 suite à un démarchage de Bouygues par téléphone.
Je m'attendais à recevoir mon contrat au plus tard après l’activation des services mais aucun document ne m’est parvenu par courrier postal ou par mail.
Lorsque je me suis adressé au service client (614), il m'a été répondu au départ qu'une souscription par téléphone entraine un accord verbal enregistré et une confirmation de souscription mais pas de contrat écrit.
Lors d’une autre communication, un conseiller m’a dit qu’il allait demander aux experts de solutionner le problème.
Dernièrement, le 4 juillet 2019, une conseillère m’a confirmé que le contrat avait été posté.
En parallèle, j’ai demandé à ce qu’il me soit envoyé par mail au format numérique car ce document n’est pas disponible sur mon espace client.
Je suis curieux de savoir si d’autres personnes ont rencontré ce problème pour connaître les solutions possibles.
Cordialement.
Dominique

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Sur l'espace client, j'ai tojours la mention

"Votre espace client évolue ! Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cette rubrique.".

Avec l évolution de l 'espace client qui a été effectuée ces jours ci, je m attendais à voir mon contrat.

Cordialement

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
0
11 / 100
Je désire avoir mon contrat "bouquet"; impossible d'y avoir accès.
pourrai-je le consulter? apparemment je ne suis pas la seule à le réclamer sans succès; est-ce si confidentiel ou craignez-vous la concurrence?