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Bbox

Pourquoi mon contrat BBOX est indisponible sur mon espace client (souscription fin avril 19 et aucune solution) ?

J'ai souscrit un abonnement BBOX le 18 avril 2019 suite à un démarchage de Bouygues par téléphone.
Je m'attendais à recevoir mon contrat au plus tard après l’activation des services mais aucun document ne m’est parvenu par courrier postal ou par mail.
Lorsque je me suis adressé au service client (614), il m'a été répondu au départ qu'une souscription par téléphone entraine un accord verbal enregistré et une confirmation de souscription mais pas de contrat écrit.
Lors d’une autre communication, un conseiller m’a dit qu’il allait demander aux experts de solutionner le problème.
Dernièrement, le 4 juillet 2019, une conseillère m’a confirmé que le contrat avait été posté.
En parallèle, j’ai demandé à ce qu’il me soit envoyé par mail au format numérique car ce document n’est pas disponible sur mon espace client.
Je suis curieux de savoir si d’autres personnes ont rencontré ce problème pour connaître les solutions possibles.
Cordialement.
Dominique

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Sur l'espace client, j'ai tojours la mention

"Votre espace client évolue ! Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cette rubrique.".

Avec l évolution de l 'espace client qui a été effectuée ces jours ci, je m attendais à voir mon contrat.

Cordialement

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Je désire avoir mon contrat "bouquet"; impossible d'y avoir accès.
pourrai-je le consulter? apparemment je ne suis pas la seule à le réclamer sans succès; est-ce si confidentiel ou craignez-vous la concurrence?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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J'ai également ce problème. Engagée pourtant depuis Janvier 2019 et toujours pas de contrat lisible malgré de nombreuses demandes à des conseillers téléphoniques ou en boutique.
Aucun de mes contrats qu'ils soient pour mon mobile ou pour ma bbox ne figure dans mon espace client. J'ai posé la question encore la question il y a quelques jours et à ma grande surprise la réponse a été que les contrats n'y figurent pas et qu'ils ne le seront pas !!!!!!
Cela n'est pas normal du tout et totalement illégal. Je l'ai donc signalé à la conseillère très sympathique au demeurant.
Elle m'a répondu que nous étions nombreux à réclammer nos contrats Bouygues mobile ou Bbox sans les obtenir !!!!!
La responsabilité de ce manquement incombe à des supérieurs commerciaux bien au-dessus de nos simples contacts téléphoniques ou en boutique.
Mais qui est en mesure chez Bouygues Télécom de fournir à ses clients leur contrats ????
J'aimerai bien avoir une réponse.

Bonjour Elisabeth,

Je vous envoie un message privé pour vous aider, je comprends votre mécontentement, et je suis désolée pour ce délai concernant votre demande .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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