Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus augmentation tarifaire 3€ bbox

Bonjour, cliente depuis 2004, je reçois un mail en avril m'annonçant une éventuelle augmentation de 3 € sur ma bbox pour les même services, et que si je ne suis d'accord, je peux légalement refuser en suivant le lien sur le mail (j'ai toujours le mail en ma possession) suite à celà j'ai contacté le service client en expliquant le soucis, et on m'a affirmé a deux reprise que sur mon dossier est indiqué que le refus est bien notifié et accordé que je recevrai un mail de confirmation 15 jours plustard toujours aucun mail de votre part, je décide de rappeler les client et je réexplique tout, on me dit ne vous inquiétez pas le refus est bien enregistré dans votre dossier (pas besoin de mail de confirmation) heureusement que j'ai pris la peine d'enregistré l'appel vocale avec mon second téléphone car aujourd’hui sur ma nouvelle facture, surprise !!! augmentation tarifaire de 3€, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je souhaite que la situation se régularise au plus vite et qu'on me rembourse excédent, sinon je saisirai l'association de consommateur et je ferai en sorte de divulguez cette histoire sur tous les réseaux sociaux avec toutes preuves en ma possession (mail, vocal enregistré)

Très cordialement

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
23 / 100
Pour rappel, un contrat est synallagmatique et ne peut être modifié unilatéralement sans mon consentement (arrêté de cours de cassation)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

êtes vous sur de pouvoir refuser l'offre, n'était-ce pas en cas de refus une résiliation sans frais dans les 4 mois à compter de la mise ne place proposé plutôt ?
Peut etre étiez vous client sur une offre Box B&YOU :
https://www.bbox-mag.fr/box/6814635-loffre-box-byou-evolu...

cdt

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Je suis dispo tous les matins

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
182 / 750
J'ai le méme probléme.....je ne veux pas de cette offre.....dans le mail il est dit : Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 6 janvier 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cet avantage à prix exclusif client.
PAS MOYEN DE TROUVER LE TRUC POUR REFUSER !!!
AU SECOURS !!!!!!!