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Bbox Miami

Impossible de connecter en wifi ma tablette à la box

Bonjour, je n'arrive plus à connecter en wifi ma tablette à ma box miami. Je peux connecter ma tablette avec du partage de connexion par contre.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Réponses

DYLAN
DYLAN

DYLAN

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Bonjour, j'ai le même problème avec mes appareils en wifi... Que ce soit les pc portables, les tablettes ou les smartphones... J'ai tout essayé, changement de canal, séparer les SSID 2,4Ghz et 5Ghz... Rien n'y fait... Chez mon ancien FAI j'avais un super wifi dans toute la maison et maintenant je capte partout mais impossible de se connecter ou alors on se fait déconnecter sans arrêt... Je souhaiterais être aidé car visiblement ce problème est très répandu

BRICE
BRICE

BRICE

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Yes j'ai le même soucis, seulement avec ma tablette.
Cela marque impossible d'obtenir une adresse IP. Par contre sur GSM ça fonctionne, comme si cela gerait mieux les reconnections.
Actuellement, à part redémarrer la box, pas de soluce (et encore cela ne fonctionne pas toujours...)

BRICE
BRICE

BRICE

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Bon en fait j'ai été dans les paramètres de la box et j'ai supprimé la tablette de la liste inactive, et ensuite la connections via WPS a fonctionné...

HENRI
HENRI

HENRI

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Ma tablette se déconnecter de la wifi contament

HENRI
HENRI

HENRI

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Ma tablette pert régulièrement la wifi de ma bbox

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Henri,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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