Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement suite à la restitution du matériel

Bonjour,
J'ai demandé une résiliation de ma bbox qui a pris effet le 20 Avril 2019, et j'ai bien restitué le matériel dans les délais (avant 30j), sauf que jusqu'à lheure d'aujourd'hui je n'ai reçu aucun remboursement malgré mes nombreuses réclamations faites au service client .
Je ne trouve pas ça normal, après 4 appels et a chaque fois je réclame la même chose, une demande qui n'a aucunement été prise en compte.
Je voudrai donc avoir une réponse concernant ma demande ainsi que la date de remboursement.
Merci

FATIMA ZAHRA K.
FATIMA ZAHRA K.

FATIMA ZAHRA K.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Comment avez-vous contacté le service client ? depuis la résiliation de ma ligne et matériel restitué sans remboursement ( comme vous) je n'arrive plus à joindre Bouygues Telecom. Avez-vou eu votre remboursement finalement ? cordialement

FATIMA ZAHRA K.
FATIMA ZAHRA K.

FATIMA ZAHRA K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je les contacte via le 1064, en vain puisque a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je fais des réclamations qui au final ne remontent pas, donc BOUYGUES TÉLÉCOM un service nul à ch***!
Désolée mais ça m'exaspère leur manière de faire.
Bon courage

CINDY H.
CINDY H.

CINDY H.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour vous avait un téléphone portable