Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Espace client - Y a-t-il des bugs ?

Bonjour,

J'ai reçu un SMS aujourd'hui à 18h13 m'indiquant qu'un nouveau téléphone avait été paramétré, à savoir un Samsung Galaxy S7 Edge.

Ce n'est pas moi qui ai effectué ce changement. D'autant plus que je n'ai pas ce téléphone.

Craignant que mon compte ait été piraté, je me suis connecté afin de changer mon mot de passe.

Il semblerait que l'espace client ait été récemment modifié, cela a-t-il pu entraîner cette modification ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La détection des modèles de mobiles ne semble pas parfaite. Un des miens n'est toujours pas détecté par exemple.

Je ne m'inquiéterais pas outre mesure pour ce sms.