Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai demandé à conserver mon numéro et de n'est pas le cas: comment faire?

Bonjour,
lors de ma commande d'une puce Bouygues, j'ai indiqué que je souhaitais garder mon numéro (je viens de demander la résiliation de mon forfait SFR). J'ai IMPERATIVEMENT besoin de conserver ce numéro pour des raisons professionnelles.
Or, je viens de recevoir une validation de ma commande avec un nouveau numéro. Si le numéro doit changer, je ne veux pas de cette nouvelle puce.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
23 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie de votre réponse.

ANIS D.
ANIS D.

ANIS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fait une demande lord de ma commande d'une puce Bouygues, j'ai indique que je souhaiterais garder mon numéro or je viens de recevoir ma commande avec un nouveau numéro qui est indique dans mon espace bouygues ainsi que sur la facture. pouvez vous me dire que je dis faire ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anis,

Je vous contacté en vous envoyant un message privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Christelle, cela fait maintenant 10 jours que j'ai reçu ma nouvelle puce, et le transfert de mon numéro n'a toujours pas été effectué. Cela me pose problème, d'autant plus que la carte sim de mon ancien opérateur va être désactivée : je ne pourrai plus être contactée par mes contacts professionnels. Il est urgent de procéder à la modification, pourriez-vous m'indiquer quand elle aura enfin lieu?
Je vous remercie,
J.M.

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1470 / 2000

Bonjour

Merci de votre accueil, nous sommes désolés que les informations ne vous aient pas été communiquées suffisamment tôt pour récupérer votre numéro

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................