Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment livrer en point relais ?

Bonjour, je voudrais souscrire en ligne et récupérer ma carte SIM en point relais mais cette option ne semble pas être proposée lors de la commande. Ce n'est pas possible ?

ARTHUR M.
ARTHUR M.

ARTHUR M.

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Une carte SIM seule ,vous sera transmise par courrier uniquement

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Une carte SIM seule ,vous sera transmise par courrier uniquement

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour je suis monsieur Souffou anlime ma puce je l'ai jamais reçu alors que je le commander sur Bouygues et là quand je me connecte sur mon compte Bouygues je trouve que ma carte sim a été activée comment ça se fait que je l'ai pas reçu alors ma carte et il est activé ils ont dit ils vont l'envoyer par une lettre prioritaire et moi je sais pas parce que chez moi on me vole mon courrier je croyais que ils vont l'envoyer par recommandé et là demain j'ai passé chez Bouygues pour leur dire que je n'ai jamais reçu ma carte SIM

Bonjour,

Une carte SIM n'est jamais envoyée par courrier recommandé.

Dans votre cas, qui reste exceptionnel, heureusement que tous les clients ne se font pas voler leur courrier, il est préférable de passer en boutique acheter une nouvelle carte.

Le fait d'activer la nouvelle carte désactivera l'ancienne jamais reçue.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Encore moi Bonjour je suis monsieur Souffou anlime je demander un changement de matériel parce que le matériel que j'ai moi box Miami toutes les heures il s'est éteint je sais pas qu'est-ce qui se passe le problème mais à chaque fois problème de température élevée c'est pour ça que j'ai fait un changement de matériel parce que je ne peux pas regarder la télé sans mon décodeur une minute après il s'éteint à chaque fois je débranche et je sais aussi j'ai fait diagnostiquer c'est pareil ça ne change pas je n'ai jamais reçu le matériel que j'ai commandé j'attends toujours ma commande mais il est pas toujours aussi j'ai payer ma facture et aussi on me fait couper encore la ligne et ça c'est pas grave ça parce que je trouve que vous faites aujourd'hui téléphone et moi je ne comprends plus rien à ma copine tout mes services après on n'a pas changé aussi le matériel je paye tout le temps mes factures mais je ne veux même la télévision moi avec mes enfants yada le changement de matériel même les même mais si je n'ai pas reçu dans mon portable même dans le point de relais et que je vais faire le changement il est pas comment ça se pourrait que je peux ma facture j'ai des problèmes de box Miami j'ai des problèmes de télé j'ai des problèmes de changement je tousse problème chez moi je n'en peux plus maintenant je samedi j'ai appelé Bouygues il me dit quoi appeler le service demandé mais ici ce n'est pas le bon service alors que on m'a dit de mettre mon numéro que j'appelle le technicien j'ai mis mon numéro et le technicien m'appelle Mehdi ce n'est pas maman ce n'est pas au bonne endroit pour appeler mon internet ne fonctionne pas ma télé il s'éteint une minuit tu regardes même pas un info info et il s'éteint ou deux fois on regarde on change de chaîne et là tout à coup la télé on sait pas le problème moi je vais bien que on m'expliquer qu'est-ce qui se passe dans ma box il y a longtemps que je vis dans cette problème et il y a chaque fois que j'appelle le technicien c'est pareil t'inquiète diagnostic ma télévision séparer y a rien qui change c'est quand je veux regarder la télé calmement regarder le journal regarder le film tout le temps de problème