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Changement de forfait, nouvelles offres pas proposées ?

Bonjour,
Je suis un (très) ancien client. Actuellement avec le forfait B&You 20Go, à 19.99 € / mois.
Je tombe sur un article exposant les nouveaux tarifs Bouygues (40Go pour 9.99 € / mois)
et je vais sur mon compte pour essayer de changer de forfait..
Mais on ne me propose pas cette offre la ?? B & you, ou sensation, aucune trace de cette offre !

Alors comment on fait, en évitant de devoir passer chez un autre opérateur puis de revenir comme un nouveau client ?

Merci !

VINCENT M.
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Réponses

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Ah et bravo pour votre tchat, hautement ridicule :

Anne B (10/07/2019 à 16:59:13): Bonjour, Anne à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (10/07/2019 à 16:59:28): Bonjour,
Je suis un (très) ancien client. Actuellement avec le forfait B&You 20Go, à 19.99 € / mois.
Je tombe sur un article exposant les nouveaux tarifs Bouygues (40Go pour 9.99 € / mois)
et je vais sur mon compte pour essayer de changer de forfait..
Mais on ne me propose pas cette offre la ?? B & you, ou sensation, aucune trace de cette offre !

Alors comment on fait, en évitant de devoir passer chez un autre opérateur puis de revenir comme un nouveau client ?

Merci !
Anne B (10/07/2019 à 16:59:35): Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre nom, votre prénom, ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Moi (10/07/2019 à 16:59:42): M
Moi (10/07/2019 à 16:59:44): vincent
Moi (10/07/2019 à 16:59:48): ********
Anne B (10/07/2019 à 17:00:01): merci M M
Anne B (10/07/2019 à 17:00:03): Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et services
Moi (10/07/2019 à 17:00:43): heu.. ok
Moi (10/07/2019 à 17:00:46): et donc ?
Anne B (10/07/2019 à 17:01:13): Je vois que vous avez bien étudié nos offres et nous apprécions votre intérêt.
Anne B (10/07/2019 à 17:01:19): Cette offre est disponible en ouverture de ligne, donc il sera nécessaire d’ouvrir une ligne additionnelle qui impose un nouveau numéro.
Moi (10/07/2019 à 17:01:35): oui.. donc en gros je passe chez un de vos concurrents
Moi (10/07/2019 à 17:01:39): et je reviens dans 6 mois
Anne B (10/07/2019 à 17:01:40): Quelle que soit votre décision, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et de l'intérêt que vous avez porté à nos offres jusqu'à présent M M
Moi (10/07/2019 à 17:01:44): et la je pourrais en profiter
Anne B (10/07/2019 à 17:01:47):
Moi (10/07/2019 à 17:02:00): arretez de me complimenter ainsi, merci
Anne B (10/07/2019 à 17:02:01): Je comprends très bien votre point de vue mais, un changement de numéro n'est peut-être finalement pas si grave par rapport à l'économie que vous pour pourrez faire avec ce forfait ?
Moi (10/07/2019 à 17:02:14): je ne veux pas changer de numéro
Moi (10/07/2019 à 17:02:24): je veux que les anciens clients aient droits aux offres
Moi (10/07/2019 à 17:02:27): comme les nouveaux
Anne B (10/07/2019 à 17:02:30): C’est un bon moment d’enrichir votre foyer pour équiper un de vos proches avec un super forfait : rapport qualité-prix surtout réaliste.
Moi (10/07/2019 à 17:02:36): je suis une vache a lait ou quoi ?
Moi (10/07/2019 à 17:02:46): vous etes un robot ou un etre humain ?
Anne B (10/07/2019 à 17:03:05): Avant de prendre une décision finale, je vous prie également de bien vouloir réfléchir aux avantages proposés par Bouygues Télécom, car chez nous, le prix reflet vraiment un rapport tarif-qualité avantageux et surtout réaliste.
Moi (10/07/2019 à 17:03:07): parce que franchement, ca sent pas du tout l'humain qui comprend ce que je dis
Anne B (10/07/2019 à 17:03:11): Et permettez-moi de faire le point sur les avantages d’être client Bouygues Télécom : le meilleur réseau 4G en France, un Service Clients multicanal toujours prêt à vous accompagner, une gamme diverse d’offres et services téléphoniques.
Moi (10/07/2019 à 17:03:16): foutage de gueule
Moi (10/07/2019 à 17:03:22): robot imbecile
Anne B (10/07/2019 à 17:03:28): Si c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne soirée M M
Anne B (10/07/2019 à 17:03:29): Je me permets de fermer la fenêtre de Chat pour vous.

VINCENT M.
VINCENT M.

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oui enfin ça ne me suffit pas comme réponse.. 10€ de moins par mois, ca compte

VINCENT M.
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et vraiment leur tchat est une honte infâme, je ne comprends même pas qu'ils appellent ça un "contact"

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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oui quand on se fout de ma gueule, je suis agressif, et c'est ici clairement du foutage de gueule, que ce soit pour les offres ou pour le tchat

Et si vous vous donnez la peine de lire l'échange vous remarquerez que mon ton était plutôt aimable au début, mais a vite viré à l'énervement en constatant qu'aucune réponse ne correspondait à mes demandes et que ce n'étaient que des copiés collés ou un robot qui répondait .. n'importe quoi..

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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bonsoir
j;ai eu le meme probleme et le meme propos
c'est honteux de la part de bouygues telecom