Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pour quel raison je ne bénéficie plus de la remise d'avantage client box sur ma ligne mobile ?

Reçu par SMS un message me disant que je ne suis plus éligible à la remise avantage client box

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous apporté de réponse mais en voulant posé une question je suis tombé ici. Donc je réitère la question de M. Vincent A car j'ai exactement le même problème...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Une analyse est en cours actuellement concernant cette problématique. Vous serez informé quand l'analyse sera terminée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même problématique pour moi. J'ai reçu le même SMS hier et aujourd'hui. J'ai pourtant contacté l'assistance Bouygues par chat hier et mon interlocuteur m'a certifié que je recevrais un message confirmant qu'aucune remise ne me serait retirée.
Merci de me tenir au courant.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je viens d'ajouter votre dossier également comme concerné. Merci de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour, je reviens ici suite à ma question presque 28 jours et je n'ai toujours pas d'explication sur ma remise avantage client bbox sur ma ligne qui a était enlevé. Le problème n'est toujours pas réglé.

Bonjour Vincent,

La remise client Box n'est plus présente sur votre facture car votre contrat Box n'est pas éligible à cette offre.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, basculer sur la Fibre et profiter de la remise client Box

Restant à votre disposition
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, la reponce (qui a du être redemandé par Vincent) et valable pour les 3 clients de cette questions et peut être des millions d'autres ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous confirme que la réponse d'Anne-Sophie à Vincent est effectivement la même pour vous. Un changement d'offre est envisagé si vous souhaitez bénéficier des avantages box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil, j'aperçois qu'en tant que client bbox, je suis censée payer 5€ moins cher TOUS les mois... mais bien sûr rien n'est fait.
Par contre ajouter 2€ sur le forfait box vidéo ça ne pose pas de pb.
D'autant plus, qu'il est très surprenant de passer par un forum pour essayer de vous joindre...
Nous sommes clients depuis plus de 10ans.. donc plus engagés, je sens que ça sera la fin de notre histoire avec vous...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai également perdu la remise.
Votre réponse est que nous n'avons pas de forfait fibre, pourtant le forfait bbox sensation m'a été vendu comme tel. C'est ta dire la FIBRE.
Auriez-vous une explication a cela?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................