Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi st martin (île française) n’est pas inclus dans le forfait 20Go alors que st barthélemy est inclus ?

Toutes les îles française des DOM (Guadeloupe, Martinique, st barthélemy) sont incluses dans les destinations appels, sms illimités et internet 10 Go sauf st martin. Est ce qu’il y aurait une raison d’exclure cette île qui fait pourtant partie de la France ?

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
11 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourquoi dites vous que ce n'est pas inclus ?
Je le vois bien en INCLUS dans cette offre.
Vous pouvez vérifier les destinations incluses ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourquoi dites vous que ce n'est pas inclus ?
Je le vois bien en INCLUS dans cette offre.
Vous pouvez vérifier les destinations incluses ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
C'est bien inclus

Guide des tarifs https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Liste des destinations prévues au 27/05/2019 à la date de publication et susceptibles d’évoluer. Liste mise à jour sur bouyguestelecom.fr
(1) Açores (Les), Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares (Les), Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Brésil,
Brunei, Bulgarie, Canada, Canaries (Les), Chili, Chine, Christmas (îles), Chypre, Colombie, Corée du Sud, Corfou, Costa Rica, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie,
États-Unis, Finlande, Gibraltar, Grèce, Grenade, Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Îles Aland,
Îles Caïmans, Îles Cocos, Îles Féroé, Île de Man, Îles de Pâques, Île de Wight, Îles Mariannes du nord, Îles Pitcairn, Île Rhodes, Îles vierges américaines, Inde, Indonésie, Irlande, Irlande du Nord,
Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (sauf les nos commençant par 212526, 212527,
212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553), Martinique, Mayotte, Mongolie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays de Galles, Pays-Bas, Panama, Paraguay, Pérou, Pologne,
Porto-Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint-Barthélemy, Saint-Marin, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Saipan, Samoa Américaines, Sardaigne, Sicile, Singapour,
Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Tinian, Trinité-et-Tobago, Vatican, Venezuela.
(2) DOM : Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte + certains COM : Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint Pierre-etMiquelon. EUROPE : Açores (Les), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse,
Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Iles Féroé, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein,
Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Wendy :-)

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bien le bonjour, Daniel :)

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup.
Lorsque que l’on regarde les destinations inclues dans votre forfait 20 Go à 19,99 euros, st martin n’est pas présent dans la liste. Je me suis fait une frayeur.
Mais il est bien présent lorsque je vérifie avec vos liens.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler