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Pourquoi n'ai pas bénéficier de l'offre netflix offert lors de ma souscription il y a a peine deux mois?

Pourquoi je n'ai bénéficier d'aucunes offres lors.de ma souscription ?

MATHIEU E.
MATHIEU E.

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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

L'offre est valable pour une souscription du 26/06/2019 au 18/08/2019

Offre valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

Voir les conditions en bas de page (Mentions légales) https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

L'offre est valable pour une souscription du 26/06/2019 au 18/08/2019

Offre valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

Voir les conditions en bas de page (Mentions légales) https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

MATHIEU E.
MATHIEU E.

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C'est bien triste qu'on ne puisse pas bénéficier d'une telle offre en dehors des "périodes promotionnelles" et qu'elles soient limitées à certains forfaits alors que selon où on habite, nous n'avons pas le choix de l'offre (question de débit...). Bref, je men souviendrai lors du choix de mon prochain opérateur. Bien à vous.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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C'est la même chose chez tous les opérateurs, et c'est le principe même des promotions...

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

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Merci Chantoine de votre réponse..... grâce à vous je me sens beaucoup beaucoup moins lésé....................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Si vous achetez un mobile dans une boutique le lendemain de la clôture des soldes, vous vous sentez lésé ?

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

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décidément merci de vos illuminations..... je n'avais jamais envisagé ces points de vue....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Hello Christophe ;-)

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

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Moi je suis dans la période et cela ne fonctionne toujours pas malgré mainte relances.Je n'ai toujours pas eu mon lien pour activer la promo.Bouygues se fout de moi ils-osent toujours présenté leur factures après deux mois de foutage de gueule.il vont allez s’assoir sur leur facture je vais la déposer au dépôt et consignation du trésor public et tant que cela ne marchera pas il n'aurons pas une tune.