Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n'ai pas bénéficier de l'offre netflix offert lors de ma souscription il y a a peine deux mois?

Pourquoi je n'ai bénéficier d'aucunes offres lors.de ma souscription ?

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

Niveau
0
31 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L'offre est valable pour une souscription du 26/06/2019 au 18/08/2019

Offre valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

Voir les conditions en bas de page (Mentions légales) https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L'offre est valable pour une souscription du 26/06/2019 au 18/08/2019

Offre valable du 26/06/2019 au 18/08/2019 pour la souscription simultanée d’une Bbox Must ou Ultym et d’un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou Sensation 50 Go et +, ou pour la souscription d’une Bbox Must ou Ultym par un client ayant souscrit un de nos forfaits Sensation 50 Go et + à compter du 27/05/2018).

Voir les conditions en bas de page (Mentions légales) https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

Niveau
0
31 / 100
points

C'est bien triste qu'on ne puisse pas bénéficier d'une telle offre en dehors des "périodes promotionnelles" et qu'elles soient limitées à certains forfaits alors que selon où on habite, nous n'avons pas le choix de l'offre (question de débit...). Bref, je men souviendrai lors du choix de mon prochain opérateur. Bien à vous.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est la même chose chez tous les opérateurs, et c'est le principe même des promotions...

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci Chantoine de votre réponse..... grâce à vous je me sens beaucoup beaucoup moins lésé....................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous achetez un mobile dans une boutique le lendemain de la clôture des soldes, vous vous sentez lésé ?

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

Niveau
0
31 / 100
points

décidément merci de vos illuminations..... je n'avais jamais envisagé ces points de vue....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Christophe ;-)