Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

où se trouve le bordereau de retour de matériel par point relai ?

bonjour,
je ne trouve pas le bordereau pour renvoyer mon matériel via un point relai
pouvez vous me le faire parvenir ? ou me dire comment procéder ?
merci par avance
cordialement

DUONG CHI
DUONG CHI

DUONG CHI

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.

Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La création des bordereaux de restitution se fait de manière automatique 48h après la résiliation effective de votre ligne.
Ils sont accessibles directement depuis l’onglet « mes notifications » sur votre espace client (version classique): https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour être sûr de ne rien oublier dans le carton, nous vous détaillons en photo tous les équipements concernés par ce retour.

Vous pourrez retrouver plus d’informations pour vous accompagner sur notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, c'est visiblement faux. Nous avons résilié et sommes toujours en attente du bordereau de retour qui n'est trouvable nulle part. Vous pensez que c'est ainsi que vous garderez vos clients ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme vous j'étais dans l'attente du bordereau de retour du matériel suite à la résiliation de ma BBox.
J'ai téléphoné au 614. Le conseiller clientèle m'a tout simplement précisé que, à l'époque de la souscription de mon abonnement ASSL, le matériel m'avait été vendu, que donc celui-ci m'appartenait et n'avait pas à être retourné. A vérifier donc.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

pour ce qui me concerne,il nes'agit pas d'une resiliation mais d'un passage a la fibre.
Ou est le bon?quand sera t il en ligne?

Bonjour Eric, Votre bon est en ligne. Regardez dans mes activités sur votre espace client. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom