Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation mode d'emploi ?

Bonjour,
J'ai une réclamation.
Je me rends sur le lien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je clique sur le lien " Retrouver ici le numéro à contacter en fonction de votre offre" pour retrouver le numéro à contacter.
Je navigue dans "J'ai un mobile ou clé 4G >> Autres questions >> Que faire en cas de réclamation ? >> et là SURPRISE, je retombe sur... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je réitère donc ma question, que faire en cas de réclamation ?

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous vous foutez du monde ?

Bonjour,

"Vous vous foutez du monde ?"
Non, absolument pas.

Vous demandez:
"Je réitère donc ma question, que faire en cas de réclamation ?"
Je vous réponds donc comment signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige. Je ne vois pas où est la moquerie ?

Ah si, j'oubliais bien sûr le 614 ou 1064 pour être complet.

Cordialement.

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Laissez-moi donc repréciser.

J'avais une réclamation
Je me suis rendu su le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
J'ai cliqué sur le lien " Retrouver ici le numéro à contacter en fonction de votre offre" pour retrouver le numéro à contacter.
J'ai navigué dans "J'ai un mobile ou clé 4G >> Autres questions >> Que faire en cas de réclamation ? >> et là SURPRISE, je suis retombé sur... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
J'ai donc réitèré ma question, que faire en cas de réclamation ?

Un membre du comité client Bouygues m'a répondu que je devais me rendre sur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je me suis donc rendu sur ce lien.
J'ai cliqué sur le lien " Retrouver ici le numéro à contacter en fonction de votre offre" pour retrouver le numéro à contacter.
J'ai navigué dans "J'ai un mobile ou clé 4G >> Autres questions >> Que faire en cas de réclamation ? >> et là SURPRISE, je suis retombé une nouvelle fois sur... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La réponse du comité client Bouygues n'a donc pas résolu mon problème.

Je réitère donc une nouvelle fois ma question, que faire en cas de réclamation ?

Merci de ne pas me répondre de me rendre sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...