Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est inconnu sur l'espace client

J'ai cru comprendre que le téléphone est détecté automatiquement et qu'il doit apparaître dans l'espace client, chose qui n'est pas le cas pour le miens, ce qui peux peut-être expliquer pour je n'ai pas la VoLTE alors que mon téléphone est compatible.

Je possède un OnePlus 3T, sous OxygenOS 9.0.4, android 9 Pie.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

s'il n'est pas détecté cela n'a pas d'importance, et pour la VoLTE il vous faut demander l'activation de toutes façons.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je leur ai demandé de l'activé, ce qu'ils ont fait mais sans effets sur mon téléphone

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Selon la page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il n'est pas compatible avec la VoLTE de Bouygues actuellement.