Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation suite à résiliation

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma dernière facture Bouygues.

En effet, sur la dernière facture la période du 23/06 au 22/07 m’a été facturée, cependant j’ai résilié mon abonnement avec effet au 29/06.

J’ai demandé si j’aurais une régularisation sur la période du 29/06 au 22/07, on m’a répondu que oui.

Cependant, j’ai été prélevée du montant total de la facture et sans régularisation.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Une facture de clôture va être éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle.
Elle comprendra le remboursement de la période du 29/06 au 22/07.
Le montant de cette remboursement sera crédité sur votre compte bancaire dans les 10 jours suivant l'édition de la facture.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Une facture de clôture va être éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle.
Elle comprendra le remboursement de la période du 29/06 au 22/07.
Le montant de cette remboursement sera crédité sur votre compte bancaire dans les 10 jours suivant l'édition de la facture.

Cdlt

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je reviens concernant ma question ci-dessus.

J’ai effectivement eu la facture de régularisation datant du 23/07 cependant je n’ai toujours pas reçu de remboursement ...

Cordialement,