Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pendant ce temps là, on nous promène ( portabilité non effectuée)

Depuis le 14 juin, rien rien rien , toujours pas de portabilité. Première relance le 20 juin, puis encore deux fois (une par semaine), sont bien gentils les conseillers, mais pas très efficaces
Mes services, comme vous dites, fonctionnent depuis le 14 juin date de passage du sous traitant, et si c'est le CR d'intervention qu'ill vous faut, ( puisque vous avez écrit que c'est ce que voous n'aviez pas !! ) je l'ai au format PDF à vous transmettre., mais comme vous écrivez avec des courriels en "noreply@.... " !!! )
Ca commence à être TRES LONG pour une portabilité, et je sens que je ne vais pas tarder à me fâcher ( LR AR portant mise en demeure, puis mise au tribunal avec injonction de faire, parce que ces échanges n'amènent à rien ! )
Bonne journée

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Un #Conseiller va certainement prendre votre dossier et vous éclairer.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
ah ben ça je n'en doute pas, je vais finir par connaitre tout vos prénoms !!!!! Je vous fais la liste si vous voulez !!!!!! J'aimerai moins de prise de contact et plus d'actions, j'en verrai alors le résultat sur mon téléphone fixe et ça me conviendra très bien

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Mon prénom ne vous apportera rien, je ne suis pas conseiller.

Avec le #, je tentais juste de rediriger votre message vers un conseiller, car c'est une des fonctions offertes aux gros contributeurs.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
aaaaaah merci !!!!!!!!

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Je suis consciente que cette situation perdure et j'en suis sincèrement navrée.

Nous vous avons communiqués toutes les informations en notre possession concernant ce retard et malheureusement je n'en aurai pas d'autres à vous fournir ce jour.

Le service technique relance de manière automatique tous les 5 jours notre partenaire en charge de votre installation afin d'avoir ce compte rendu qui nous permet derrière d'effectuer la bascule commerciale et donc automatiquement derrière la demande de portabilité.

Nous ne pouvons procéder autrement.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
et décricher le téléphone pour lui en passe une à ce soit disant "partenaire technique" ce serait pas plus efficace, que votre programme informatique calé tous les 5 jours ?????? On ne doit pas avoir la même notion de ce qui devient urgent à force tout de même, à ce rythme à la fin de l'année on y est encore ............ !!!!! ( d'autant que je peux supposer que le service technique n'a pas que moi à surveiller tous les 5 jours - en fait ils attendent stoîquement que l'informatique fasse le nécessaire )