Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation messagerie vocale visuelle?

iPhone XR dont iOS à jour. L’activation par Free est instantanée. J’ai demandé à de multiples intervenants du service clientèle Bouygues, chacun à son idée mais le résultat est nul. C’est quand même ahurissant d’etre Incapable d’activer une fonction aussi banale. 5 personnes du Maroc ou d’ailleurs incompétents. Je pense que le service clientèle Bouygues, délocalisé est en train de rejoindre celui très connu par les réseaux sociaux et associations des consommateurs de sa médiocrité et litiges. Dommage. Mon problème est simple lorsque je vais dans la messagerie on me propose de cliquer sur messagerie vocale alors y a t il de surdoué pour vérifier l’activation de ma boîte vocale visuelle? Merci

ABDALLAH B.
ABDALLAH B.

ABDALLAH B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Messagerie vocale visuelle activée rapidement et sans aucune démarche de ma part sur iPhone SE/6 et 7 Plus sans souci.

Patientez quelques jours, cela devrait s'activer automatiquement.

Est ce que votre iPhone est bien affiché/reconnu sur votre espace client ?

Cdt

ABDALLAH B.
ABDALLAH B.

ABDALLAH B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.Par contre le service client ou technique aucune compétence. Ils m'envoient le lien Apple assistance. Pourtant j'ai expliqué aucun soucis avec Free. En fait, j'ai trouvé tout seul. Je suis allé sur reglage- téléphone-moi numéro bloqué et là j'ai trouvé que le 03614 était bloqué je l'ai débloqué et par miracle la messagerie vocale visuelle est apparue.