Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quant est ce que l'espace client sera à nouveau disponible? Ca dure déjà 2 mois!un

Depuis 2 mois, mon forfait 40Go s'épuise avant même sa date de fin (le 20 de chaque mois). Du coup pour éviter les dépassements, je dois pouvoir contrôler ma consommation ceci grâce à l'espace client indisponible depuis plusieurs semaine. J'essaye aussi sans succès de renouveler mon forfait avant le 20 pour éviter les dépassements mais impossible car l'espace client est indisponible.

TGBrice
GHISLAIN BRICE T.

TGBrice

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Installez l'application espace client pour contrôler votre consommation ? Ou utilisez le suivi disponible sur votre mobile.

TGBrice
GHISLAIN BRICE T.

TGBrice

Niveau
0
22 / 100
points

Je dispose de l'application depuis le jour de l'achat de ma sim mais le mois d'après, il a cessé de fonctionner et a chaque fois que j'essaye de me connecter, lappli est en maintenant et le service est indisponible.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être vous étiez vous identifié avec votre numéro temporaire, et qu'il suffit de vous reconnecter avec le définitif ?