Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'interface ne répond pas. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour,
J'ai un Samsung J3 2017. Depuis quelques temps, le message "l'interface ne répond pas" apparaît sur mon écran d'accueil. Mon téléphone bloque parfois et mes widgets ne sont plus visibles.
De temps en temps, je ne peux plus appeler, cela met fin à mon appel immédiatement.
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, toujours pareil.
J'ai désinstaller des applis, toujours pareil.
J'ai déjà eu ce problème au mois de mai et c'est revenu tout seul.
Et le problème est revenu ces jours-ci!
J'ai besoin de votre aide!

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement
Alison

ALISON L.
ALISON L.

ALISON L.

Niveau
0
12 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Samsung dit:

■ Si votre appareil ne répond plus ou se bloque, vous devrez éventuellement fermer les applications, ou éteindre l’appareil et le rallumer.
■ Si votre appareil se bloque et ne répond plus, maintenez Simultanément la touche Marche / Arrêt et la touche de volume + enfoncées pendant plus de 7 secondes afin de redémarrer.
■ Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à la suite de ces manipulations, procédez à la réinitialisation des paramètres par défaut.

Depuis la liste des applications, appuyez sur :

Paramètres → Sauvegarder et réinitialiser → Rétablir param. Par défaut → Réinitialiser le périphérique → Supprimer Tout.

Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.

Si le problème persiste, contactez votre service à la clientéle Samsung .

Une autre piste:
https://support.google.com/android/answer/7664998?hl=fr

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Samsung dit:

■ Si votre appareil ne répond plus ou se bloque, vous devrez éventuellement fermer les applications, ou éteindre l’appareil et le rallumer.
■ Si votre appareil se bloque et ne répond plus, maintenez Simultanément la touche Marche / Arrêt et la touche de volume + enfoncées pendant plus de 7 secondes afin de redémarrer.
■ Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à la suite de ces manipulations, procédez à la réinitialisation des paramètres par défaut.

Depuis la liste des applications, appuyez sur :

Paramètres → Sauvegarder et réinitialiser → Rétablir param. Par défaut → Réinitialiser le périphérique → Supprimer Tout.

Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.

Si le problème persiste, contactez votre service à la clientéle Samsung .

Une autre piste:
https://support.google.com/android/answer/7664998?hl=fr

Cdlt

ALISON L.
ALISON L.

ALISON L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai réinitialisé mon téléphone! Ça fonctionne!!
Merci beaucoup!!

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Content pour vous :-)

Cdlt