Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès à la fibre ?

Bonjour
le service client de Bouygues me "balade" depuis début mai où un technicien est venu pour installer la fibre chez moi et où il n'a pas pu. Je suis locataire et il s'avère (à force de suivre les divers techniciens venus entre orange et bouygues) que mes gaines pour le passage de la fibre étaient pleines de terre. J'ai donc fait intervenir la commune où je réside pour m'aider à régler ce problème. Or entre temps le service client de bouygues me dit avoir fait remonter le problème au service technique et depuis début mai ils attendent la réponse. Or il n'y a plus aucun problème de raccordement puisque ma gaine est propre. Le technicien de bouygues venu fin avril m'a dit qu'il aurait pu me raccorder au boitier de la Mairie qui se trouve au bout de ma rue (car Orange n'a pas installé le Point de Raccordement aérien ou souterrain proche de mon domicile....). Je devrais simplement prendre un nouveau rdv pour le raccordement mais on me le refuse, prétextant avoir remonté l'incident et qui reste sans réponse...... On m'a gracieusement fait parvenir une clé 4G, mais ce n'est pas la Fibre ........
Merci de votre réponse

ESTELLE G.
ESTELLE G.

ESTELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse