Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande explication Facture après résilitation contrat Bbox ?

Bonjour madame, monsieur
Je vous écris pour signaler mon extrême mécontentement suite à un abonnement puis résiliation de services d’abonnements à la Bbox auprès de votre société.
Voici les raisons m’ayant conduit à cet extrême mécontentement.
Facture supérieure au contrat d’abonnement
Premièrement après souscription auprès d’un contrat Bbox pour avoir un accès internet, il m’avait été bien précisé que je paierais 24,99 € / mois. L’agent du magasin DARTY m’avait bien signalé que je paierais 24,99 €/ mois et c’est d’ailleurs ce qui était marqué sur mon contrat à la signature de celui-ci. Par la suite après environ 4 mois d’abonnement à vos services, j’ai toujours été prélevé de 32 €/ mois. Je n’ai jamais payé 24,99 €/ mois comme cela avait été écrit dans le contrat et comme l’avait mentionné le vendeur DARTY.

Dysfonctionnement et arrêt de services de la Bbox en cours d’abonnement
Après changement de domicile, la Bbox 4G n’a plus jamais fonctionné. A chaque tentative de connexion à Internet, un message d’erreur s’affichait en me disant que le changement de point de connexion était à l’origine de cette rupture de connexion. Donc pourquoi payer une souscription à une clé 4G mobile si au premier changement de lieu de domicile cela ne fonctionne plus. Et pire pendant tout ce temps, je suis toujours prélevé de 32 € / mois au lieu de 24,99 € comme spécifié contractuellement !!!!

Facture inexpliquée d’un montant de 86 €, bien supérieur au tarif du contrat d’abonnement
Ensuite après résiliation de mon contrat et remise de l’appareil dans l’un de vos magasins (remise effectuée en date du 4 Juin 2019), je reçois par la suite une nouvelle émission de facture de 86 € !!!!!!!!!!!!!! le 10 Juin 2019. Pourtant le contrat d’abonnement à la Box 4G est rompu, j’ai bien reçu un mail de confirmation de résiliation de vos services commerciaux. Alors pourquoi une demande de paiement de 86 €, surtout pour un service qui n’a pas fonctionné les 3 derniers mois
Voila autant de faits qui m’incitent même à exiger des compensations financières et rectifications pour les préjudices occasionnées tant par le mauvais fonctionnement de la Box ou encore les prélèvements de montants supérieurs au contrat initial sur mon compte. Et surtout pourquoi l’émission d’une telle somme de 86 € !!!!
Mon ancien identifiant lorsque j'étais abonné à la Bbox était le 07 60 82 66 26 et l'abonnement était au nom de Pierre TCHATCHOUA NGAYEWANG.
En attente de réponse de votre part, j’espère une compréhension de ces nombreux désagréments par vos services et une prise en considération sérieuse de ces déconvenues vraiment gênantes.
Cordialement

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse