Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation carte SIM bloquée

Bonjour,
J'ai pris l'option multi sim. J'ai bien reçu ma 2ème SIM, mais je ne peux pas l'activer comme la première dans le suivi de commande. C'est comme si elle était toujours en cours d'envoi, sauf que je l'ai depuis une semaine... Et chose étrange il s'agit d'une multi sim mais j'ai un numéro d'attribué à cette sim ?
Merci pour vos réponses

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Concernant le numéro, cela est tout à fait normal, par contre lorsque j'avais commandé une Multi-SIM, celle ci a été activée d'office, d'ailleurs, si un numéro vous a été attribué, c'est qu'elle est bien active, l'avez vous testée ?

Cdt

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Oui je l'ai testée mais pas d'accès internet.

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Est ce que je peux vérifier qu'elle est bien rattachée à mon forfait ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous l'utilisé dans quel support ? Galet, Tablette ou mobile ?

Dans le cas ou se serait dans une tablette/mobile, les paramètres de connexion sont bons ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler