Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation carte SIM bloquée

Bonjour,
J'ai pris l'option multi sim. J'ai bien reçu ma 2ème SIM, mais je ne peux pas l'activer comme la première dans le suivi de commande. C'est comme si elle était toujours en cours d'envoi, sauf que je l'ai depuis une semaine... Et chose étrange il s'agit d'une multi sim mais j'ai un numéro d'attribué à cette sim ?
Merci pour vos réponses

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Concernant le numéro, cela est tout à fait normal, par contre lorsque j'avais commandé une Multi-SIM, celle ci a été activée d'office, d'ailleurs, si un numéro vous a été attribué, c'est qu'elle est bien active, l'avez vous testée ?

Cdt

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Oui je l'ai testée mais pas d'accès internet.

MAITE
MAITE

MAITE

Niveau
0
21 / 100
points

Est ce que je peux vérifier qu'elle est bien rattachée à mon forfait ?