Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi payer aussi cher une nouvelle carte sim suite à un changement de portable

Bonjour,
Je voulais exprimer mon mécontentement concernant la facturation de ma nouvelle carte nano sim (20E) suite à un changement de portable, je trouve regrettable de facturer des clients de longue date sachant que nous avons payé la 1ère carte sim lors de notre abonnement, c'est tout de même abusé de faire payer aussi cher alors que l'achat d'un portable coûte déjà très cher. J'aurais aimé avoir un geste commercial concernant cette facturation. J'espère que ces conditions seront revues à l'avenir. Merci de votre compréhension

FLORENCE H.
FLORENCE H.

FLORENCE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une carte sim à la souscription coûtant déjà 10€ alors que tout est automatisé, il est logique qu'une carte de remplacement coûte un peu plus cher, car cela nécessite une intervention.

Ceci dit, je ne suis que client et ce n'est pas moi qui fixe les tarifs :-)