Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce normal que je sois obligé de payer pour des informations que mon conseiller ne m'a pas donné ?

Bonjour.

Il y a de cela moins d'un mois, j'ai souscrit en magasin à un abonnement Bbox Fit pour mon nouveau domicile.
En attendant la mise en service, Bouygues m'a fourni un clé 4G qui marche parfaitement.
Après la mise en service de la box, je remarque que le débit est très lent, après test, je note que je suis passé d'un débit de 16mbit/s avec la clé 4g à un débit de 1mbit/s avec la box.

Je repasse donc en boutique, où l'on m'informe que ce faible débit était prévisible et que la conseillère qui m'a vendu l'abonnement en premier lieu aurait pu très facilement le vérifier et me communiquer cette information essentielle, ce qu'elle n'a pas fait (je n'aurais pas souscrit à cette offre si cette information avait été portée à ma connaissance)

J'apprend également que si je souhaite changer d'abonnement pour un abonnement clé 4G (toujours chez Bouygues Telecom), je dois m’acquitter des frais de résiliations ainsi que de la totalité des 11 mois restants de ma période d'engagement (soit plus de 200€), et qu'il n'y a aucune alternative ni aucun geste commercial possible.

Pour résumer, je dois payer 200€ pour avoir un réseau décent à mon domicile sans avoir à attendre 1 an parce que la conseillère n'a pas bien fait son travail. Je trouve cela scandaleux.

Je suis client Bouygues Telecom depuis des années, mais comprenez bien qu'à la fin de ma période d'engagement, je me dirigerai au plus vite vers la concurrence.

Cordialement.

THOMAS N.
THOMAS N.

THOMAS N.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse