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Bbox

Pourquoi des frais de résiliation technique

Bonjour, suite à l'augmentation du tarif de ma Box B & You, j'ai envoyé une demande de résiliation par email à resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant bien que c'était une résiliation pour cause de modifications contractuelles et donc que cette résiliation devait être sans frais. Or je viens de recevoir un email m'informant que j'aurai 49 € de frais. Merci de faire le nécessaire pour que je ne sois pas prélevé de ces frais.

KHEMARA I.
KHEMARA I.

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Si vous avez fait votre demande par mail en indiquant la raison pour laquelle vous résiliez, Bouygues n'avait effectivement pas à vous réclamer ces 49€.
Tous les messages sue ce forum étant lus, attendez qu'un conseiller de Bouygues intervienne pour l'annulation ou reversement de cette somme.
Vous pouvez révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque et empêcher ce prélèvement de se faire.
Vous pouvez également laisser partir le prélèvement de 49€, en sachant que vous avez huit semaines pour en demander le remboursement à votre banque si Bouygues ne vous rembourse pas.

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Si vous avez fait votre demande par mail en indiquant la raison pour laquelle vous résiliez, Bouygues n'avait effectivement pas à vous réclamer ces 49€.
Tous les messages sue ce forum étant lus, attendez qu'un conseiller de Bouygues intervienne pour l'annulation ou reversement de cette somme.
Vous pouvez révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque et empêcher ce prélèvement de se faire.
Vous pouvez également laisser partir le prélèvement de 49€, en sachant que vous avez huit semaines pour en demander le remboursement à votre banque si Bouygues ne vous rembourse pas.