Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
J'ai passé commande de l'antenne 4g Huawei que vous proposez sur votre site.
Il y a l'ODR BM09 qui rembourse entièrement celle-ci.
Par contre, il est impossible de compléter l'ODR car il est indiqué que le code à barre demandé existe déjà ce qui est normal vu que le code à barre EAN de 13 chiffres est le même pour toutes les antennes.
Est-il possible de faire corriger ce problème afin de pouvoir finaliser l'ODR et obtenir le remboursement de 49,99€ mentionné sur votre site?
Cordialement.
Réponses
Bonjour
Un #Conseiller est avisé du problème
Vous pouvez également utiliser le coupon de remboursement que vous trouverez ici
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_Huawei_49-99...
Cdlt
même problème, ils sont vraiment trop cons, j'ai passé plus d'une heure pour leur expliquer le problème vendredi dernier et ils n'ont pas été capables de le régler ! decidement bouygues telecom devient merdique
Bonjour,
Le lien indiqué pour le coupon de remboursement est celui que j'ai essayé d'utiliser et qui ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.
Bonjour,
Même problème pour moi et pour beaucoup d'autres personne. Apparemment nous avons tous le même code barre d'indiqué sur la boite donc oui forcement le code barre à déja été utilisé...
Pourquoi ne supprimez vous pas cette demande de code barre puisqu'on nous demande également le mail de commande de l'antenne ainsi qu'une facture justifiant un abonnement a la 4G BOX. C'est 2 factures devrait suffire a justifier que nous avons bien passer la commande de cette antenne.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Suite à vos différentes remontées nous avons transmis le sujet à notre partenaire Sogec .
Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés sur ce fil dès que nous aurons plus d'informations.
Merci pour votre compréhension.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
Pouvez-vous svp m'indiquer si la problématique est toujours la même ce matin ?
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
Je viens de réessayer la saisie de mon ODR et cela semble fonctionner.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour
Oups, le lien vers le bordereaiu de remboursement est réparé, c'est ici: https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_Huawei_49-99...
Cdlt
Bonjour,
Moi il ne reconnait pas le numéro du code barre. Il s'agit bien du numéro EAN?
Bonjour,
Le formulaire en ligne ne fonctionne pas. Après validation, un message d'erreur apparaît :
Warning: fopen(/home/t906_bouygues/www_git/outputpdf/000001626221_0.pdf): failed to open stream: No such file or directory in /home/t906_bouygues/www_git/application/third_party/fpdf.php on line 1025
FPDF error: Unable to create output file: /home/t906_bouygues/www_git/outputpdf/000001626221_0.pdf
Merci de m'indiquer comment faire pour valider cette ODR.
Cordialement
Bonjour, même message pour moi:
Warning: fopen(/home/t906_bouygues/www_git/outputpdf/000001626395_0.pdf): failed to open stream: No such file or directory in /home/t906_bouygues/www_git/application/third_party/fpdf.php on line 1025
FPDF error: Unable to create output file: /home/t906_bouygues/www_git/outputpdf/000001626395_0.pdf
En attente d'une solution.
bonjour pareil pour moi meme message d'erreur, toujours pas de reponse ?
YOANN a répondu
FREDERIC a répondu
ANTHONY a répondu
BARBARA a répondu
Ouafaa a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
PIERRE a répondu
Ouafaa a répondu
Ouafaa a été sélectionné comme meilleur répondant
Ouafaa a répondu
JEAN CHRISTOPHE a répondu
PIERRE a répondu
JEAN MARIE a répondu
un anonyme a répondu
PIERRE a posé une nouvelle question