Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ODR bouygues BM09 antenne 4g Huawei ne fonctionne pas?

Bonjour,

J'ai passé commande de l'antenne 4g Huawei que vous proposez sur votre site.

Il y a l'ODR BM09 qui rembourse entièrement celle-ci.

Par contre, il est impossible de compléter l'ODR car il est indiqué que le code à barre demandé existe déjà ce qui est normal vu que le code à barre EAN de 13 chiffres est le même pour toutes les antennes.

Est-il possible de faire corriger ce problème afin de pouvoir finaliser l'ODR et obtenir le remboursement de 49,99€ mentionné sur votre site?

Cordialement.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Un #Conseiller est avisé du problème
Vous pouvez également utiliser le coupon de remboursement que vous trouverez ici
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_Huawei_49-99...
Cdlt

JEAN MARIE H.
JEAN MARIE H.

JEAN MARIE H.

Niveau
0
11 / 100
même problème, ils sont vraiment trop cons, j'ai passé plus d'une heure pour leur expliquer le problème vendredi dernier et ils n'ont pas été capables de le régler ! decidement bouygues telecom devient merdique

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le lien indiqué pour le coupon de remboursement est celui que j'ai essayé d'utiliser et qui ne fonctionne toujours pas.

Cordialement.

JEAN CHRISTOPHE B.
JEAN CHRISTOPHE B.

JEAN CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi et pour beaucoup d'autres personne. Apparemment nous avons tous le même code barre d'indiqué sur la boite donc oui forcement le code barre à déja été utilisé...

Pourquoi ne supprimez vous pas cette demande de code barre puisqu'on nous demande également le mail de commande de l'antenne ainsi qu'une facture justifiant un abonnement a la 4G BOX. C'est 2 factures devrait suffire a justifier que nous avons bien passer la commande de cette antenne.

Cordialement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à vos différentes remontées nous avons transmis le sujet à notre partenaire Sogec .

Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés sur ce fil dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Pouvez-vous svp m'indiquer si la problématique est toujours la même ce matin ?

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens de réessayer la saisie de mon ODR et cela semble fonctionner.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oups, le lien vers le bordereaiu de remboursement est réparé, c'est ici: https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_Huawei_49-99...

Cdlt