Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité toujours pas réalisé?

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai souscrit une offre B&You dont la ligne a été activée le 05/07 avec un numéro provisoire en me disant que la portabilités de mon ancien numéro serait effectué sous 3 jours.
Mais à ce jour, la portabilités n’a toujours pas été faites.. quel est la marche à suivre car j’ai vraiment besoin de garder ce numéro...

Merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il s'agit de 3 jours ouvrables, et il peut y avoir un petit retard.

C'est peut-être pour demain :-)

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
22 / 100
points

Je sais qu’il s’agit de 3 jours ouvrables mais je m’inquiete surtout parce que je n’ai aucune nouvelle et que ma précédente portabilité sur ce numéro a été très compliquée, SFR n’a jamais réussi à faire la portabilité et j’espere que Bouygues va réussir..

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

S'agissait-il d'un numéro avec un autre nom de titulaire que le vôtre ? D'une offre pro ?

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Toujours rien à ce jour... Cela commence à faire long...

RENÉE
RENÉE

RENÉE

Niveau
0
13 / 100
points

La portabilité a t'elle était faite pour vous ? je suis dans le même cas que vous