Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'arrive à avoir internet à l'étranger ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un nouveau forfait chez Bouygues il y a deux semaines et déjà de problèmes :

• Je ne reçois plus mes SMS de confirmation provenant de ma banque lors de paiements en ligne ou de virements. Résultat je n'ai pas de code de validation et je me peux donc plus faire aucun paiement en ligne !!!
  • Je viens d'arriver en Suède et malgré mon forfait 20go d'Internet en Europe je n'ai aucun réseau !!!!

Je ne mentionne même pas les problèmes que j'ai eu en France lorsque certaines personnes n'arrivaient pas à me joindre ou lorsque j'avais des pertes de signal en plein Paris ! C'est inadmissible, je faisais confiance au réseau Bouygues et déjà déçu au bout d'une semaine !! Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ..?

Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Guillaume

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les restrictions temporaires sont positionnées automatiquement pendant une durée de 30 jours après activation de la carte SIM par le client.

Restriction Internationale : bloque les appels vers l'international.

Restriction Roaming : bloque les appels depuis l’étranger.

Restrictions Loisirs : bloque l'utilisation des SMS+ et MMS+ ; N° courts et N° spéciaux (hors micro paiement autorisés dès l'activation). Depuis le 02/01/2018, le client peut demander la levée des restrictions Roaming / International sans paiement.

La levée des restrictions Loisirs est toujours soumise à l'acceptation du paiement d'une avance sur consommation de 100€ par Carte Bancaire.

Cdt