Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur BBox Fibre, téléphone fixe branché à la box ne fonctionne pas.

Bonjour,

Depuis une semaine notre BBOX fibre est activé est la connexion internet fonctionne bien. Mais le téléphone fixe branché à la box ne fonctionne pas.

J'ai fait tout les branchements nécessaires pour qu'il fonctionne mais le voyant tel1 ne s'allume pas. Alors je suis aller a la page de la box qui indique que mon téléphone est indisponible : "Pas de téléphonie / Si vous avez reçu le SMS d’activation, merci de redémarrer votre Box. " et à coté de "Téléphone" j'ai "INDISPONIBLE".

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
22 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vais avoir besoin de remettre à zéro votre box. Aviez-vous personnalisé certains éléments comme la clé de sécurité wifi ou bien le nom du réseau wifi ? Si oui, ils vont être effacés suite à cette action. Vous pouvez les sauvegarder en vous rendant sur l'interface de la box en tapant 192.168.1.254 depuis votre navigateur internet puis en allant de le bonhomme vert en haut à droite de l'écran puis en cliquant sur "sauvegarde/restauration".

Tenez-moi informé une fois que je peux lancer la manipulation, je reste à votre disposition ici-même.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vais avoir besoin de remettre à zéro votre box. Aviez-vous personnalisé certains éléments comme la clé de sécurité wifi ou bien le nom du réseau wifi ? Si oui, ils vont être effacés suite à cette action. Vous pouvez les sauvegarder en vous rendant sur l'interface de la box en tapant 192.168.1.254 depuis votre navigateur internet puis en allant de le bonhomme vert en haut à droite de l'écran puis en cliquant sur "sauvegarde/restauration".

Tenez-moi informé une fois que je peux lancer la manipulation, je reste à votre disposition ici-même.

..................
..................

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Gwenael.

Merci pour votre réponse. Je viens de sauvegarder mes données sur la BBox. Vous pouvez lancer la manipulation.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Richard,

Je viens de lancer la manipulation, tenez-moi informé si toutefois le dysfonctionnement persiste.

Bonne soirée

..................
..................

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Gwenael,

Ca marche, merci beaucoup pour votre aide! Merci aussi a Daniel.