Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je me suis rendu compte sPlayup Abo s'est activé toute seule sur mon forfait. Je demande un remboursment.

Bonjour,
L'option Playup Ado s'est activée toute seule sur mon forfait sans que je demande. 3euros / semaine se sont rajoutés à mon forfait. au toutal 18 euros entre juin et juillet. Je demande rembousement car c'est une pur arnaque. Je n'est rien demandé.

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour

Pour éviter les surprises de ce genre:

Activez le blocage des Blocage numéros & SMS surtaxés depuis votre Espace Client rubrique Mes Options et Services

Activez le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Désabonnez vous
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Cdlt

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse mais ceci ne répond pas à ma quastion. Je réclame un remboursement de 18 euros car moi je n'ai rien demandé. je n'ai rien acheté via mon forfait mobile. Bouygue n'a pas le droit de fournir des autorisations d'achats à des sociètes étrangeres que je ne connais même pas. C'est une arnaque et bien evidemment ma demande ne va pas s'arreter là. Si je vois que ca ne bouge pas je vais porter plainte pour fraude et utilisation des données bancaires abusifs de la part de bouygue.

Bonjour Fatima,
Vous pouvez poser vos questions et demande de remboursement à: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Directement l'éditeur du service.
Ils pourront vous indiquer le contexte de la prise d'abonnement.
bonne journée