Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas reçue , que faire ?

J ai commandé ma carte il y a une semaine
Que dois je faire ? Qui peut relancer l envoi ??

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour
S'il s'agit d'une ouverture de ligne, appelez un Conseiller du service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande.
Que dit votre suivi de commande dans votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, il faut contacter le service client au 614.
CDlt
Modifié le 17/07/2019 11:26:22

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour
S'il s'agit d'une ouverture de ligne, appelez un Conseiller du service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande.
Que dit votre suivi de commande dans votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, il faut contacter le service client au 614.
CDlt
Modifié le 17/07/2019 11:26:22