Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder à internet via le répéteur wifi ac

Bonjours, après avoir installé le répéteur wifi ac, lorsque je me connecte dessus via le wifi, j'ai aucune connexion internet malgré les 2 voyants verts. Pouvez-vous m'aider?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez procédé comme ceci

Des détails : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cdlt

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour et merci pour votre aide.

J'ai procédé exactement comme indiqué avec le message comme quoi tout est ok via installation application bbox sous android, mais rien n' y fait je capte bien le répéteur wifi via ordinateur mais aucune connexion internet.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Manuel

Je viens d'aviser un # Conseiller de votre souci de répéteur WiFi.

Cdlt

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Votre répéteur n'est plus en fonctionnement depuis deux jours. Lorsqu'il était branché, il était trop proche de la box. Il faudrait, idéalement, le positionner à 8-10 mètres de cette dernière.

Tenez-moi informé une fois que cela est fait afin que je contrôle son niveau de réception.

Je reste à votre disposition ici-même.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, et je m'excuse de répondre aussi tardivement.
J'ai donc suivi vos conseils, par contre j'ai eu beaucoup de mal à l'appairer avec la box malgré l'appui sur le bouton d'appairage du répétiteur mais finalement ça semble fonctionnel. Je vous remercie en tout cas de tout l'intérêt donné à mon problème.
Cordialement,

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai également un problème avec mon répéteur wifi.
J'ai suivi le guide d'installation, les voyants sont verts.

Dans le guide c'est indiqué que les appareils se connectent automatiquement au répéteur.
Pourtant le répéteur est visible séparement par les appareils en tant que réseau spécifique, et il y a au dos un mot de passe spécifique pour le répéteur.

Quand je tente de connecter mes appareils avec ce mot de passe : ça indique : pas d'internet.