Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Remboursement reseau en panne 6 mois (internet et appels)

Bonjour,

Dans le cadre de mon alternance j'ai déménagé à Remiremont depuis 6 mois.

Ici le réseau coupe tout le temps, et le débit internet est très faible.

J'ai signalé le probléme depuis mon arrivée et l'équipe Bouygues Telecom m'a rassuré que ça va être réparer mais rien a changé depuis 6 mois.

Je les ai appelé aujourd'hui (Mardi 09 Juillet) et on m'a dit qu'on vient de découvrir une panne et qu'on a commencé à la réparer depuis le début de cette semaine...

Je me sens trahi car j'utilise le forfait 70GO et j'arrive pas à en profiter.

Sur le site, lors de la sélection de cette offre il est écrit:
" Avec ce mode vous pouvez aisément:

  • Visionner des vidéos
  • Jouer en ligne
  • Regarder la TV HD sur B.TV "
  • Depuis mon arrivée ici, je ne peux pas profiter de tout ça!

    J'ai expliqué tout ça au technicien, et il m'a promis une possibilité de remboursement. Et c'est normal que je sois remboursé, ça fait 6 mois que j'ai signalé tout ça. Mais je n'ai pas reçu le lien du remboursement...

    Je paye pour un service que j'ai pas...

    Comment dois je faire pour résoudre ça?

    Merci

MOHAMED SEDKI
MOHAMED SEDKI

MOHAMED SEDKI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler