Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment annulez la facturation d'un numéros que je n'est pas composer

j'ai pas composer un numéro sur mon portable ni sur ma bbox qui et facturez 0.90centime part minute qui a était composer plusieurs fois avec mais 2 ligne alors que je n’avais plus de batterie sur les 2 comment je peux faire pour pas que se soit mis sur ma prochaine facture

DEBORAH S.
DEBORAH S.

DEBORAH S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
Bonjour,
La facturation concerne-t-elle la ligne mobile ou la ligne fixe Bbox ou les deux ?
Dans le premier cas (mobile), si le téléphone est éteint, et que la carte SIM n'a pas été subtilisée pour être utilisée dans un autre téléphone, il ne peut a priori et à ma connaissance pas y avoir de facturation, sauf si vous avez programmé un renvoi d'appel, ou si la facturation correspond à des appels fait lors d'un voyage à l'étranger et qui aurait mis du temps à parvenir à Bouygues depuis l'opérateur étranger ayant acheminé l'appel.
Dans le deuxième cas (Bbox), quelqu’un a-t-il pu avoir avoir accès à votre téléphone branché sur votre ligne Bbox sans que vous le sachiez ?
Consultez les appels effectués sur votre ligne Bbox, soit, s'il a une mémoire des appels, dans votre téléphone fixe raccordé à la Bbox, ou sur votre compte internet Bbox dans "Ma consommation / Appels / Voir le détail" et sélectionner la période de date concernée...
En espérant que ces informations vous aideront...