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Problème débit ADSL depuis 1 mois

Bonjour,

J'ai un incident ouvert depuis fin mai pour un souci de débit ADSL qui est proche de 0.
Première intervention du technicien Bouygues (d'ailleurs très sympa et pédagogue). Mon installation est OK et il semble que le problème vienne du reseau FT (Orange)

RDV avec technicien Orange. 1/2 journée de congés posée plein d'espoir quant à la résolution du souci
Pas vu ni ai eu un coup de téléphone du technicien. Pas de résultat de l'intervention de la part de Bouygues et pas d’amélioration

2ème RDV idem

Hier 3ème RDV (donc 2 jours complets bloqués) et toujours rien ...

Bref, client depuis pas mal de temps et satisfait jusque la, je suis vraiment déçu de la gestion de mon incident.

Quelle solution: fibre non proposée par Bouyges chez moi. Boitier 4G?

Comment faire avancer le sujet? J'ai conscience que certains incidents peuvent être long à gérer, surtout avec le partage des responsabilités, mais ça devient pénalisant

Merci

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

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