Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion sans adresse bbox.fr ?

Bonjour,
j'ai installé l'appli Android Bbox pour pouvoir consulter mon répondeur mais impossible de me connecter.
L'appli demande un identifiant qui fini par bbox.fr, or, je me connecte sur mon compte avec mon adresse perso xxxxx@magicmanu.com
Je vois bien une adresse xxxxx@bbox.fr dans mon compte mais elle n'est pas reconnue.
J'ai même tenté de modifié mon email de connexion avec xxxxx@bbox.fr mais cette adresse est refusée !?! (Adresse email incorrecte)

Pouvez vous m'aider ? Merci.

Cordialement.

MagicManu
EMMANUEL H.

MagicManu

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , l'adresse mail de Bouygues c'est "bbox.fr" , il faut configurer votre espace client , et l'espace de gestion de la box avec "prénom.nom@bbox.fr" et son mot de passe à configurer . Idem pour les applications "Ma messagerie vocale visuelle" et "Mon espace client" .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , l'adresse mail de Bouygues c'est "bbox.fr" , il faut configurer votre espace client , et l'espace de gestion de la box avec "prénom.nom@bbox.fr" et son mot de passe à configurer . Idem pour les applications "Ma messagerie vocale visuelle" et "Mon espace client" .

MagicManu
EMMANUEL H.

MagicManu

Niveau
0
22 / 100
J'ai finalement réussi à mettre "prénom.nom"@bbox.fr comme email de contact et identifiant de connexion.
J'ai bien reçu une confirmation sur cette boite email.

Mais quand j'essaye de me connecter il me dit que mon mot de passe n'est pas bon (je ne l'ai pas changé !).

Je clic donc sur "j'ai oublié mon mot de passe, je renseigne mon email et mon nom et ça me marque :
"Les informations saisies sont incorrectes." !?!?

Donc plus moyen de me connecter maintenant :(

Bonjour de nouveau , persistez , il faut configurer votre pot de passe ; s'il n'est pas validé , lire la fenêtre tutoriel , qui précise qu'il faut des lettres majuscules , des minuscules et des chiffres , à voir .

MagicManu
EMMANUEL H.

MagicManu

Niveau
0
22 / 100
Finalement ça a marché après plusieurs heures, je pense que la modification n'est pas active aussitôt !?!
Bref, ça marche maintenant, merci pour votre aide ;)