Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coupures en communication et connexion data aléatoire

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, j'ai les problèmes suivants:

  • Lors de la réception ou émission d'un appel téléphonique, a peu près une fois sur deux, au bout d'1 à 2 minutes, je n'entends plus mon correspondant. Je suis obligé de raccrocher et de rappeler.
  • Au niveau internet (sur le mobile), alors que je suis connecté en 4G avec tous les barres pleines, les applications utilisées me signalent que je suis hors connexion. Si j'ouvre un navigateur web, il m'est également signalé que je suis 'hors connexion". Je précise que généralement je reste immobile au même endroit, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une fluctuation du réseau.

Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre le souci:
J'ai réinitialisé complètement le téléphone, mais cela ne résout pas le problème;
J'ai ensuite testé avec une autre SIM (d'un autre opérateur) et je ne constate pas du tout ces problématiques sur le même téléphone.

Quelqu'un peut-il m'aider :-) ?

Merci

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TOURNAIRE SYLVAIN K.
TOURNAIRE SYLVAIN K.

TOURNAIRE SYLVAIN K.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai le meme souci depuis le passage en android 10 sur one plus.

il y a un ! a coté de 4G qui apparait et disparait aleatoirement...